Gagnez en puissance


 

 

Nos reprogrammations de type Stage 1 permettent un gain de puissance allant de 20 à 80 chevaux supplémentaires tout en respectant les données constructeur. Cela signifie que la fiabilité du véhicule n’est pas impactée.

De ce fait, le gain sera diffèrent en fonction de chaque modèle. Plus le moteur est gros, plus il gagnera en puissance et en couple.

Forts de 15 années d’expérience, nos préparateurs maitrisent la modification des carthographies (chiptuning) de chaque modèle de chaque marque d’automobiles.

Le processus prend généralement une heure, tout se fait en votre présence, il n’est donc pas nécessaire de nous laisser votre véhicule.

Quelle puissance votre véhicule gagnera après la reprogrammation ?

Pour le savoir, rien de plus simple ! Il suffit de choisir dans le menu, votre modèle précis :

 

 

Comment cela se déroule ?

ÉTAPE 1 : La lecture

Tout d’abord on commence par extraire les données contenues dans le calculateur moteur (ECU)

ÉTAPE 2 : La modification

Ensuite l’un de nos préparateurs analysera et améliorera la cartographie en faisant attention aux de respecter les conditions de chaque moteur, connaissant les limites de chaque pièce (turbo, injecteurs, pompe à injection, embrayage, boite de vitesse etc)

ÉTAPE 4 : La reprogrammation

Les modifications terminées,  on réinjectera la nouvelle carthographie dans la calculateur puis un essai aura lieu afin de s’assurer que tout fonctionne correctement.

 

EN SAVOIR PLUS OU PRENDRE RENDEZ-VOUS